Conditions Générales de Réservation
Objet et Limitation de Responsabilité
DYF Property Services, opérant sous le nom de Diyafa, agit exclusivement en tant qu’intermédiaire de réservation entre le guest et le propriétaire/exploitant de la propriété. En tant que tel, DYF ne peut être tenu responsable de la qualité, des services, ou des incidents survenant durant le séjour, cette responsabilité relevant exclusivement du propriétaire/exploitant.Confirmation et Annulation
Toutes les réservations doivent être confirmées par le paiement intégral ou selon les modalités convenues au moment de la réservation. En cas d'annulation, les frais peuvent être appliqués conformément aux politiques d'annulation de la plateforme utilisée ou aux conditions spécifiées par DYF.Dépôt de Garantie
Pour couvrir d’éventuels dommages, un dépôt de garantie est exigé pour les réservations directes effectuées via DYF. La responsabilité de DYF en matière de dommages est strictement limitée au montant de ce dépôt. En cas de dommage excédant ce montant, le guest devra s’adresser directement au propriétaire/exploitant.Contrat d’Hébergement
Le guest signera un contrat d’hébergement directement avec le propriétaire/exploitant de la propriété lors de l’arrivée. DYF n'intervient pas dans cette relation contractuelle et décline toute responsabilité en cas de litige lié à ce contrat ou à l'expérience sur place.Conformité et Assurances
Le guest est tenu de respecter les règles de la propriété et les lois locales. Il est recommandé de souscrire une assurance voyage pour couvrir les risques personnels et les effets personnels durant le séjour.
If you have any questions or comments, please contact us via email or phone, or send us a message using the contact form.
Email
info@diyafa.ma
Téléphone
+212 (0) 661 664 042